
S’installer aux Sorinières
Passage quasi-obligé entre le sud et le nord de la Loire, Les Sorinières attire chaque année les convoitises d'entreprises décidées à profiter pleinement de sa position stratégique. Si la compétence économique est désormais du ressort de la communauté urbaine, la Municipalité reste maîtresse de son destin et compte bien poursuivre son développement tout en préservant son identité.
Vos interlocuteurs
Nantes Métropole Développement Un patron ? Un projet ? Où s'installer ? Et à qui parler ? Nantes Métropole Développement est l'agence économique de la Communauté Urbaine de Nantes. Sa mission : faire rayonner les atouts du territoire métropolitain, partout dans le monde, prospecter pour trouver des projets d'entreprises et accompagner au jour le jour les entreprises dans leur installation. En 2005, 66 entreprises ont été accompagnées par NMD, soit 1500 emplois concernés.
Nantes Métropole Développement 2 cours champ de Mars BP 11909 44019 Nantes cedex 1 Tél. 02 40 35 55 45 Fax. 02 40 89 08 80 www.nantes-developpement.com agence@nantes-developpement.com
Pôle de proximité Si votre entreprise est déjà implantée sur Les Sorinières et que vous souhaitez la développer, contactez Erwan Garnier, chargé de développement économique du pôle du Vignoble.
Pôle du Vignoble 37 rue Charles Chollet - 44120 Vertou Tél. 02 28 21 92 00 Fax : 02 28 21 92 49 Ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Mairie des Sorinières Vous pouvez également vous adresser directement à la mairie des Sorinières en contactant : - M. VANDENBERGHE, adjoint à l'urbanisme et au développement économique
Pour vos travaux : - M. PATIER, responsable de l'urbanisme et de la construction
|