Exposition photos et théâtre

Exposition de Reine Antoun
A partir du 20
01
Cet événement se répète tous les jours de 14h00 à 19h00 depuis le vendredi 20 janvier 2017 jusqu'au dimanche 22 janvier 2017
Lieu : Espace Camille Claudel
20 rue du Général de Gaulle
44840 Les Sorinières
Courriel : culture@ville-sorinieres.fr

Sur les marches

Exposition photos - Théâtre

De ses plus jeunes années passées au Liban où elle a grandi, la photographe Reine Antoun a gardé le souvenir des moments passés sur des marches, à attendre le début de la balade à dos d'ânesse. De cette nostalgie est né ce goût pour les marches, qu'elle partage à travers ses œuvres : les marches où l'on attend un être cher, celles que l'on gravit pour admirer un paysage, celles où l'on se repose, où l'on se prélasse en toute quiétude.

Pour donner corps à cette exposition, la compagnie Rachel Mademoizelle propose des entresorts théâtraux inédits sur le thème des marches, mêlant textes, mouvement et musique.

Ouvert mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14h à 19h

Interventions théâtrales les samedi 21 et dimanche 29 à 15h et 17h