Les bureaux de vote

Retrouvez en détail les différents bureaux de vote ainsi que leur localisation.

Les bureaux de vote

Bureaux de vote fusion

1. Espace Camille Claudel - 20 rue du Général de Gaulle
  2. Salle Agnès Varda - 11 rue des Sports
  3. Salle Agnès Varda - 11 rue des Sports
  4. Centre Social Raoul de Guigné - 1 rue de l'Élan
  5. École Maternelle la Tilleulière - 1 rue des Écoles
  6. École Primaire la Tilleulière - 83 rue Georges Clemenceau
  7. École Primaire la Tilleulière - 83 rue Georges Clemenceau
  8. École Primaire Le Clos du Moulin - 60 rue des Sports
  9. Salle Hippolyte Derouet - Rue Hippolyte Derouet

Comment voter ?

Il faut être inscrit sur les listes électorales et se présenter au bureau de vote avec sa carte nationale d'identité ou son passeport. Le permis de conduire, la carte vitale avec photo, la carte du combattant, la carte d'invalidité civile ou militaire, la carte d'identité de fonctionnaire, le permis de chasser sont également valables, ou le récépissé valant justification de l'identité. Ces documents doivent être en cours de validité, à l'exception de la carte nationale d'identité et du passeport.

Vote par procuration

Pour voter par procuration, rendez-vous à la gendarmerie de Vertou. Pour éviter toute attente, vous pouvez préparer votre démarche en ligne en remplissant et en imprimant le formulaire Cerfa 14952*01 disponible sur www.service-public.fr (deux pages, impression en recto uniquement), puis en l'apportant en gendarmerie, muni d'une pièce d'identité.

Renseignements : Gendarmerie de Vertou, 85 boulevard de l'Europe à Vertou, Tél. 02 40 34 41 17