Le samedi : les transports en famille c'est 4 euros !

Achats de Noël : prenez le C4 ! Dès ce week-end, Nantes Métropole et la TAN lance un ticket à 4 euros le samedi pour les familles et les groupes.
Publié le vendredi 05 décembre 2014

Afin de renforcer l'attractivité du centre-ville de Nantes le samedi, en permettant notamment aux familles et aux groupes d'accéder à l'ensemble des équipements et services de centre-ville (commerces, cinéma, restaurant, musée, équipements...), Nantes Métropole et la TAN ont décidé de lancer un nouveau titre de transport utilisable dès le samedi 6 décembre.

Il permet jusqu'à sept personnes de voyager ensemble sur le réseau de transport TAN, uniquement le samedi. Ce nouveau titre de 4 euros est composé de deux tickets valables une heure chacun, correspondant à un aller et à un retour.

Favoriser la multimodalité

Chaque ticket est à valider dès la première montée et est valable une heure sur tout le réseau TAN (tramway, busway, bus, navibus - sauf navette aéroport) et entre les gares TER de Nantes Métropole.

Pour ceux qui viennent de plus loin, ce ticket permet également de combiner voiture et transport public via les 55 Parkings Relais proches des réseaux de transport (TAN et TER) et accessibles gratuitement (accès libre ou sur présentation du titre de transport en sortie de P+R). Il est valable le samedi de 0h01 jusqu'à la fin de service du réseau.

Où l'acheter ?

Il est vendu à l'Espace Mobilité Commerce, dans les Relais TAN, aux distributeurs automatiques de titres TAN, et sur internet via la TAN Boutique au prix de 4 € les 2 tickets.