Une demande d'intervention : pensez Oasis !

Remplissez maintenant votre demande directement sur ce site.
Publié le vendredi 10 avril 2015

Votre lampadaire ne fonctionne plus ou vos déchets n'ont pas été ramassés ? Depuis 2004, Nantes Métropole a développé le logiciel Oasis, un outil d'accueil et de suivi des interventions, afin de gérer les demandes sur l'espace public en prenant en compte les usagers. Ce système permet de traiter toutes les demandes en mairie, même si le problème soulevé ne relève pas d'une compétence propre à la commune. Ainsi, en 2012, près de 90 % des réclamations à Nantes Métropole ont été résolues en moins de quinze jours.

Vous pouvez téléphoner ou vous rendre en mairie afin de remplir une fiche d'intervention avec l'aide d'un agent. Vous pouvez également remplir ce formulaire en ligne sur le site internet des Sorinières. Votre demande sera alors transmise à la structure compétente (service municipal ou pôle de proximité de Nantes Métropole) qui sera chargée de régler le problème dans les plus brefs délais.

Remplissez directement votre demande d'intervention sur www.ville-sorinieres.fr/oasis