Bonne année 2017 à tous !

Le Maire et le conseil municipal sont heureux de vous présenter leurs meilleurs voeux pour l'année 2017 et vous invitent à la cérémonie de voeux de votre quartier !
Publié le dimanche 01 janvier 2017

Après une première édition en 2016, l'équipe municipale vous présentera de nouveau ses vœux en 2017 dans les cinq quartiers de la commune. Concrètement, lors de cinq rendez-vous, le maire et les conseillers de chaque quartier rencontrent les habitants, conviés par une invitation reçue dans votre boîte aux lettres début janvier. Ce sera l'occasion de faire connaissance avec les élus, de se remémorer les événements marquants de 2016 et de découvrir les projets de la ville.

Les dates à retenir :

1. Quartier ouest
    (bureaux 1 et 2), lundi 16 janvier 19h, espace Camille Claudel
  1. Quartier sud
    (bureau de vote 9), mardi 17 janvier à 19h, salle Hippolyte-Derouet
  1. Quartier centre
    (bureaux 3 et 4), mercredi 18 janvier 19h, salle Hippolyte-Derouet
  1. Quartier nord
    (bureaux 5 et 6), lundi 23 janvier 19h, salle du Haut-Vigneau (61 rue de la Maillardière)
  1. Quartier est
    (bureaux 7 et 8), mardi 24 janvier 19h, salle du Haut-Vigneau

Vous recevrez début janvier une invitation dans votre boîte aux lettres pour la cérémonie de votre quartier.

La traditionnelle cérémonie de vœux de la municipalité aux bénévoles qui œuvrent sur la commune, associations, entreprises et partenaires institutionnels aura lieu le vendredi 13 janvier.