Des réunions publiques en juin

Venez découvrir les projets et échanger avec Nantes Métropole et la Ville sur les sujets qui vous concernent.
Publié le mardi 30 mai 2017

ZAC des Vignes : présentation de la nouvelle tranche

La Ville et l'aménageur, Nantes Métropole Aménagement, présentent la nouvelle tranche de la ZAC des Vignes, située entre la rue de la Guindonnière, la rue de la Haute-Lande et la rue du Bocage.

Jeudi 8 juin à 18h30, salle Agnès-Varda (11 rue des Sports).

Rue de la Haussière

Présentation par Nantes Métropole du projet d'aménagement des cheminements piétons entre l'avenue du Champ Fleuri et la rue des Sports, sur le côté nord.

Mercredi 14 juin à 18h30, salle Agnès-Varda.

Rue de la Poste

Réflexions avec Nantes Métropole sur l'aménagement de la rue pour améliorer la circulation, le stationnement et la sécurité des piétons.

Mardi 27 juin à 18h30, salle Agnès-Varda.

Futur PLUm

Nantes Métropole et la Ville des Sorinières présentent le zonage et les dispositions règlementaires qui devront s'appliquer sur la métropole à partir de 2018, avec les déclinaisons communales.

Mardi 4 juillet à 19h, salle Hippolyte-Derouet.