Balade du goût : tous au sport, à vos baskets !

Dimanche 24 septembre, le Ressor vous invite pour une nouvelle rando-gourmande ludique et familiale sur les sentiers piétonniers de la commune.
Publié le vendredi 18 août 2017

Cette année, le sport est à l'honneur : les commerçants vous surprendront avec des préparations saines et gourmandes à découvrir sur chaque stand. Un « dress code » est préconisé : venez dans la tenue de sport de votre choix !

• Prévoir un gilet jaune, une bouteille d'eau et un chapeau, en fonction de la météo !

Adultes : 2€ /

Enfants : 1€ / - 3 ans : gratuit.

Café sur la ligne de départ et rafraichissements à l'arrivée.

Dimanche 24 septembre, départ de la salle Alice-Milliat (rue des Sports) toutes les quinze minutes entre 9h30 et 10h30.
  • Contact : Dorothée Lehours au 06 98 31 52 74.