Belle année 2018 aux Sorinières !

Ce film a été réalisé avec la participation dynamique d'habitants, d'associations, d'entreprises et d'agents municipaux. Merci à eux !
Publié le mercredi 03 janvier 2018

Belle année 2018 aux Sorinières !

Les dates à retenir :

L'équipe municipale vous invite désormais tous les ans depuis 2016 dans votre quartier, dans un souci de proximité et d'échanges. Concrètement, lors de cinq rendez-vous, le maire et les conseillers rencontrent dans chaque quartier les habitants, conviés par une invitation reçue dans leur boîte aux lettres début janvier. Chacune de ces rencontres sera clôturée d'un verre de l'amitié avec les élus.

• Quartier est (bureaux de vote 7 et 8), mercredi 10 janvier à 19h, salle du Haut-Vigneau ;
  • Quartier nord (bureaux 5 et 6), vendredi 12 janvier à 19h, salle du Haut-Vigneau ;
  • Quartier ouest (bureaux 1 et 2), mardi 16 janvier à 19h, salle Camille-Claudel ;
  • Quartier centre (bureaux 3 et 4), mercredi 17 janvier à 19h, salle Hippolyte-Derouet ;
  • Quartier sud (bureau 9), jeudi 18 janvier à 19h, salle Hippolyte-Derouet.

La traditionnelle cérémonie de vœux de la municipalité aux bénévoles qui œuvrent sur la commune, associations, entreprises et partenaires institutionnels aura lieu le vendredi 19 janvier.

Retrouvez votre quartier sur www.ville-sorinieres.fr, dans l'Onglet "Vie Municipale", "Des élus de quartier", ou en cliquant ici