Rendez-vous aux So' Rendez-vous !

De nouvelles animations aux Sorinières !
Publié le samedi 23 décembre 2017

22 - Journée b leur 067

So' Rendez-vous, c'est un ensemble d'événements tout public proposés autour de la solidarité, l'intergénérationnel et l'interculturel, qui ont pour but de favoriser le vivre-ensemble et la rencontre des Sorinièrois autour de l'action sociale, quels que soient leur âge, leurs valeurs, leurs expériences ou leurs cultures.

Ateliers (grands parents-parents enfants, cuisine, loisirs créatifs…), visites découverte, après-midi ou soirées cinéma, soirées thématiques autour de témoignages ou d'expositions, animations ludiques… Un programme trimestriel des événements sera bientôt disponible et vous pourrez également découvrir régulièrement ces nouveaux rendez-vous dans votre magazine municipal.

Au programme de janvier à mars :

Mardi 23 janvier à 9h30

• So' Rendez-vous culinaire : atelier pâtisserie où vous pourrez apprendre à préparer une galette des Rois. Cuisine de la salle Hippolyte-Derouet, ouvert à tous sur inscription avant le 19 janvier (places limitées !), gratuit.

Mercredi 24 janvier de 15h à 17h

• So' Rendez-vous insolite : venez découvrir avec vos enfants une ferme itinérante et les animaux de la basse-cour (poules, coq, canards, lapins, cochons d'Inde…). Ouvert à tous, mairie annexe, sur inscription avant le 19 janvier (places limitées !), gratuit. Mardi 22 et jeudi 23 janvier : sur inscription dans le cadre des rencontres intergénérationnelles entre le Relais petite enfance et la résidence de la Sanglerie.

Samedi 17 mars de 9h30 à 11h30

• So' Rendez-vous créatif : atelier de création de décorations de Pâques, ouvert aux enfants / parents / grands-parents. Sur inscription avant le 14 mars (places limitées !), ouvert à tous, au centre de loisirs l'Orée du Bois (rue des Papillons), gratuit.