Exposition des ateliers d’arts plastiques

Du 23 au 27 mai, les élèves des ateliers municipaux d'arts plastiques exposent les travaux réalisés cette année.
Publié le mardi 08 mai 2018

Du 23 au 27 mai, les élèves d’Audrey Caron et Chrystelle Tropée, les deux professeurs de la Ville, exposent les travaux et œuvres qu’ils ont créés de septembre à mai.

• L’illustratrice-graphiste Audrey Caron fait découvrir aux enfants de 7 à 14 ans les techniques de façon ludique, tout en transmettant les notions de base. Au programme : acrylique, aquarelle, fusain, encre de chine, feutre/crayon de couleur, pastel sec …
  • Le groupe d’adultes encadré par l’artiste peintre plasticienne Chrystelle Tropée s’exerce davantage sur l’aquarelle, l’acrylique et le dessin, avec cette année notamment des travaux sur Gauguin : « Gauguin veut peindre l’intérieur des choses, comprendre et vivre ce qu’il peint. »
Mercredi 23, samedi 26 et dimanche 27 mai de 14h à 19h, espace Camille-Claudel. Entrée libre.

Si vous êtes intéressé par l’activité « arts plastiques » pour vous-même ou vos enfants, les professeurs se tiennent à votre disposition le mercredi après-midi. N’hésitez pas à venir découvrir le panel des travaux proposés toute l’année.

Les inscriptions aux ateliers pour l’année 2018-2019 se feront début septembre.

Renseignements : service culture au 02 40 13 00 00 et dans la rubrique "ateliers artistiques"