Le 13 juin, Tous So’ Rendez-vous !

Mercredi 13 juin, la Ville vous invite à partager des jeux et aventures en famille, le temps d’un après-midi festif autour d’enquêtes, de chasse au trésor et du street-art.
Publié le dimanche 03 juin 2018

Escape Game

• Partez à la recherche de l’assassin de Monsieur Derouet : à vous de mener l’enquête dans ce grand Escape game, jeu de rôle par équipe ! Inscription à 14h30, deux parties programmées à 15h et 16h.
  • À partir de 8 ans.

Chasse au trésor

• Une chasse au trésor attend les enfants de 2-5 ans toutes les 15 minutes, ainsi que deux parcours de motricité pour les 18 mois/3 ans et les 3/5 ans.

Street-art

• Vous pourrez également participer à différents ateliers de street-art et d’envahissement urbain dans le parc Hippolyte-Derouet et sous barnum : le « yarm-bombing » (ou « tricot-graffiti ») qui permet d’habiller les arbres avec des bandes de laines, le « cellograff » qui invite à peindre sur du cellophane tendu, le « pixel art » qui reproduit les débuts du dessin numérique et le « street-art à la craie » qui s’intègre dans les décors naturels existants.
  • Vous trouverez également des stands de coloriage, dessin, pixel art et jeux en bois pour toute la famille.

Mercredi 13 juin de 14h30 à 17h, complexe Hippolyte-Derouet, gratuit, ouvert à tous.

Contact : service animation au 02 40 13 00 05 – animation@ville-sorinieres.fr

11    Cellograff

Yarm-bombing                                                       Cellograff

Pixel Art   Street-art craie