Forum des associations 2018

Samedi 8 septembre, venez découvrir les associations des Sorinières et vous inscrire à leurs activités !
Publié le lundi 06 août 2018
  • Plus de soixante-dix associations dynamisent la ville tout au long de l’année. Samedi 8 septembre, découvrez-les et inscrivez-vous aux activités sportives, culturelles ou sociales de votre choix. Une bourse aux bénévoles permet de vous mettre en relation avec les associations qui manquent de mains ou de participer aux événements organisés par la Ville. Des démonstrations sont au programme tout au long de l’après-midi : Chœur Sérénade, Country & Line Danse Story, Élan Gym, Judo Les Sorinières, Karaté Club des Sorinières, Mi K Do, Tchoukball Club nantais, Sorinières Tennis de table, Capoeira, ...

Samedi 8 septembre, salle Jules-Léauté (complexe sportif Hippolyte-Derouet), de 14h à 18h.

Les associations présentes au Forum

Association culturelles ou de loisirs

Associations bien-être

Associations à caractère social ou humanitaire