Inondations juin 2018 : l'état de catastrophe naturelle reconnu !

L'état de catastrophe naturelle a été reconnu suite aux inondations et coulées de boues survenues le 11 juin dernier.
Publié le jeudi 08 novembre 2018

Suite aux inondations et coulées de boues survenues le 11 juin dernier aux Sorinières, le maire Christelle Scuotto a demandé à la préfecture la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour la commune.

La catastrophe naturelle vient d'être officiellement reconnue : vous trouverez ici l'arrêté interministériel officiel du 4 octobre 2018, publié au Journal Officiel du 3 novembre 2018.

Si vous avez été victime de dommages, vous disposez de 10 jours à compter de la date de parution au Journal Officiel pour vous rapprocher de votre assureur pour l'informer, soit jusqu'au 12 novembre.

Consulter l'arrêté :

Arrêté reconnaissance catastrophe naturelle