Des consultations d’Avocats gratuites

En partenariat avec la Ville des Sorinières, les trois avocats du cabinet d’avocats des Sorinières vont proposer une matinée de consultations gratuites à destination des habitants, des artisans et des commerçants.
Publié le jeudi 17 janvier 2019

Installées en centre-ville depuis 2015, Viviane Roy (affaires familiales, droit du travail…) et Noémie Chanson (droit des sociétés, commerce…) ont été rejointes en mai 2018 par Erwan L’Helgoualc’h (droit pénal, droit bancaire…).

« Nous souhaitons ainsi favoriser l’accès au droit pour les habitants, dans une démarche de proximité », explique Viviane Roy.

« Il s’agira d’une consultation d’orientation pour exposer ses difficultés du quotidien : Ai-je besoin d’un avocat ? Vers quel interlocuteur me tourner ? Combien me coûterait un avocat pour telle procédure ? Y a-t-il des prises en charge de ces frais ? », souligne Noémie Chanson.

• Toutes les thématiques peuvent être abordées : famille, contrat, urbanisme, problèmes de voisinage, délits routiers, crimes, travail, impayés, entreprenariat…
ATTENTION : changement de lieu !

Samedi 19 janvier de 9h à 13h, venir sans rendez-vous ce jour-là, salle Gérard-Philipe (Pôle Agnès-Varda, 11 rue des Sports, accès sur le côté).Espace Camille Claudel - 20 rue du Général de Gaulle

Contact : 09 54 74 26 75 – 9 rue Clemenceau aux Sorinières (accessible PMR)