Accueil Périscolaire de la Tilleulière

Adresse : 83 rue Georges Clemenceau
44840 Les Sorinières
Tél : 02 40 69 93 35

Si votre demande concerne une inscription, merci de contacter le Pôle solidaire à scolaire@ville-sorinieres.fr ou au 02 40 13 00 05 le lundi de 8h30 à 12h et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h3.

Inscription pour l'année 2017 - 2018

Télécharger les formulaires d'inscription :

NOUVEAU

Depuis le 1er septembre 2017, le tarif pour l'inscription des enfants est calculé à partir de votre quotient familial auquel s'applique un taux d'effort. Il est donc indispensable de vous présenter avec un document CAF justifiant votre quotient familial.

Pour connaître votre tarif, un simulateur est à votre disposition.

Ces simulations sont valables uniquement pour les habitants des Sorinières. Les usagers "hors-commune" se verront appliquer une majoration de 30%.

Calculez votre tarif en téléchargeant le simulateur :

Simulateur

À noter:

Pour toute demande de modification (inscription supplémentaire, annulation) ou pour une inscription ponctuelle, merci de contacter directement le périscolaire: periscolaire.tilleuliere@ville-sorinieres.fr

Plan d'accès : Accueil Périscolaire de la Tilleulière

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble