Association sophrologie (ASSPP)

• 13 rue de l'Elan
  • 44840 Les Sorinières
  • beatrice.sourisseau@yahoo.fr

Association de Sophrologie, Santé Physique et Psychique.

L'ASSPP vous propose des séances de Sophrologie en cours collectifs.

Au moyen de techniques simples et directement utilisables dans le quotidien de chacun, la sophrologie vous permettra de vous ressourcer en allant à la rencontre de vous-même, peut-être une rencontre avec votre corps, avec votre mental, avec vos émotions, dans une harmonie bienveillante.

Au travers de la pratique, vous pourrez expérimenter un bien-être physique et mental, qui vous redonnera confiance; vous prendrez aussi conscience de votre capacité à vous transformer afin de vivre de la manière qui vous convient le mieux.

Apprendre à mieux gérer le stress, avoir un meilleur sommeil, apprendre à se détendre, développer son énergie, se préparer aux événements importants…voici quelques applications les plus directes dans votre quotidien.

Les conditions d'inscription

Au forum des associations à la rentrée, ou directement en contactant l'ASSPP ;

Possibilité de s'inscrire à l'année ou au trimestre.

Les cours

Les cours sont assurés par Florence JAGOT, sophrologue.

Ils ont lieu Salle de la Danse, 57 rue des sports, tous les jeudis de 19 h à 20 h (interruption pendant les vacances scolaires).

Pour tout renseignement, merci de contacter Florence Jagot au 06 64 21 30 97.