Association sophrologie (ASSPP)

Portable :  07 64 11 33 46
Courriel :  sophro.asspp@gmail.com
Site Internet :  http://assppsophrologielessorinieres.over-blog.com

Association de Sophrologie, Santé Physique et Psychique.

L’ASSPP vous propose des séances de Sophrologie en cours collectifs.

Au moyen de techniques simples et directement utilisables dans le quotidien de chacun, la sophrologie vous permettra de vous ressourcer en allant à la rencontre de vous-même, peut-être une rencontre avec votre corps, avec votre mental, avec vos émotions, dans une harmonie bienveillante.

Au travers de la pratique, vous pourrez expérimenter un bien-être physique et mental, qui vous redonnera confiance; vous prendrez aussi conscience de votre capacité à vous transformer afin de vivre de la manière qui vous convient le mieux.

Apprendre à mieux gérer le stress, avoir un meilleur sommeil, apprendre à se détendre, développer son énergie, se préparer aux événements importants…voici quelques applications les plus directes dans votre quotidien.

Année 2019/20 :

Vous souhaitez découvrir la Sophrologie ?

Les cours adultes pour débutant(e)s auront lieu :

• le mardi soir, salle de la Danse (57 rue des Sports), de 18h30 19h45
  • le mercredi matin salle des Vignes (1 rue des Pays de la Loire), de 10h à 11h15
  • le vendredi matin, salle des Vignes (1 rue des Pays de la Loire), de 9h30 à 10h45

10 personnes maximum par groupe.

• Démarrage la 1ère semaine d'Octobre, jusqu'à fin juin (30 séances).
  • Possibilité de vous inscrire pour le 1er trimestre (10 séances).

Pour des raisons de méthodologie et dans une logique d'apprentissage, il n'y aura pas d'inscriptions en cours d'année.

• Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.

Contact et inscriptions :

Florence JAGOT, Sophrologue généraliste certifiée, 07.64.11.33.46

Vous souhaitez me rencontrer ?

Je serai présente au FORUM des ASSOCIATIONS le samedi 7 septembre.

L'année 2018/19

Stage découverte de la Sophrologie avec l'ASSPP, pendant les vacances de février

5 cours d'1h30 du lundi au vendredi pour expérimenter les bases de la Sophrologie
  • du 11 au 15/02 de 18h à 19h30
  • du 18 au 22/02 de 10h30 à 12h.

Salle Ferdinand Buisson, Espace Camille Claudel.

70€ le stage + 10€ d'adhésion à l'association.

Renseignements et inscriptions auprès de Florence Jagot, Sophrologue généraliste certifiée, 07 64 11 33 46.

Nouveauté janvier 2019 !

Un cycle de 5 séances sur la respiration

Pour apprendre à mieux gérer son stress et relâcher les tensions physiques/mentales/émotionnelles, améliorer la qualité de son sommeil, savoir retrouver du calme et s’apaiser, se détendre, améliorer sa concentration, être plus présent(e) à soi, retrouver de la vitalité, mieux se connaître…).

• Quand ? le mercredi matin de 10h à 11h15
  • Où ? salle des Vignes

Cycle 1 du 09/01 au 06/02

Cycle 2 du 27/02 au 27/03