Association sophrologie (ASSPP)

Portable :  07 64 11 33 46
Courriel :  sophro.asspp@gmail.com
Site Internet :  http://assppsophrologielessorinieres.over-blog.com

Association de Sophrologie, Santé Physique et Psychique.

L’ASSPP vous propose des séances de Sophrologie en cours collectifs.

Au moyen de techniques simples et directement utilisables dans le quotidien de chacun, la sophrologie vous permettra de vous ressourcer en allant à la rencontre de vous-même, peut-être une rencontre avec votre corps, avec votre mental, avec vos émotions, dans une harmonie bienveillante.

Au travers de la pratique, vous pourrez expérimenter un bien-être physique et mental, qui vous redonnera confiance; vous prendrez aussi conscience de votre capacité à vous transformer afin de vivre de la manière qui vous convient le mieux.

Apprendre à mieux gérer le stress, avoir un meilleur sommeil, apprendre à se détendre, développer son énergie, se préparer aux événements importants…voici quelques applications les plus directes dans votre quotidien.

Les conditions d'inscription

Au forum des associations à la rentrée, ou directement en contactant l’ASSPP ;

Possibilité de s’inscrire à l’année ou au trimestre.

Les cours

Les cours sont assurés par Florence JAGOT, sophrologue.

Ils ont lieu Salle de la Danse, 57 rue des sports :

• Les jeudis de 18h à 19h15 pour les débutants et de 19h15 à 20h30 pour les confirmés.
  • Les vendredis de 9h30 à 10h45 salle des vignes (interruption pendant les vacances scolaires).
Pour tout renseignement, merci de contacter Florence Jagot au 07 64 11 33 46.

Nouveauté janvier 2019 !

Un cycle de 5 séances sur la respiration

Pour apprendre à mieux gérer son stress et relâcher les tensions physiques/mentales/émotionnelles, améliorer la qualité de son sommeil, savoir retrouver du calme et s’apaiser, se détendre, améliorer sa concentration, être plus présent(e) à soi, retrouver de la vitalité, mieux se connaître…).

• Quand ? le mercredi matin de 10h à 11h15
  • Où ? salle des Vignes

Cycle 1 du 09/01 au 06/02

Cycle 2 du 27/02 au 27/03