Centre de loisirs « L'Orée du Bois » pour les 6-12 ans

Adresse : 44 rue des Papillons
44840 Les Sorinières
Courriel : cdl.oreedubois@ville-sorinieres.fr

Le centre de loisirs de l'Orée du Bois accueille vos enfants de 7 à 11 ans le mercredi et toute la semaine pendant les vacances scolaires, de 9h à 17h30, avec un service de restauration le midi.

Le mercredi, et pendant certaines vacances scolaires (en fonction du nombre d'enfants accueillis), les enfants de 9 à 12 ans sont accueillis à l'accueil périscolaire de la Tilleulière.

L'encadrement est assuré par des animateurs diplômés du BAFA. Ils sont là pour écouter vos enfants, les distraire et développer leur épanouissement collectif à travers toutes sortes d'activités culturelles, manuelles et physiques.

Le prix de la journée varie en fonction de votre quotient familial et de votre régime.

Inscription

L'équipe enfance-jeunesse est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :

02 40 13 00 05 - enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr

Accueil de la mairie annexe, 1 rue de l'Élan (ouvert le lundi de 8h30 à 12h et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30).

Les repas

Les menus des vacances de février seront disponibles prochainement.

Les tarifs

NOUVEAU

Dès le 1er septembre 2017, le tarif pour l'inscription des enfants est calculé à partir de votre quotient familial auquel s'applique un taux d'effort. Il est donc indispensable de vous présenter avec un document CAF justifiant votre quotient familial.

Pour connaître votre tarif, un simulateur est à votre disposition.

Ces simulations sont valables uniquement pour les habitants des Sorinières. Les usagers "hors-commune" se verront appliquer une majoration de 30%.

Calculez votre tarif en téléchargeant le simulateur :

Vous trouverez la liste des trousseaux à préparer pour vos enfants pour les mini-camps et les nuitées en cliquant ici.

Plan d'accès : Centre de loisirs « L'Orée du Bois » pour les 6-12 ans

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble