Les Corbeaux Dynamite - Entre deux rives, vie et mort d’un fleuve

Le collectif des Corbeaux Dynamite présente deux expositions à la mairie annexe et à la bibliothèque municipale.
A partir du 29
08
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 29 août 2020 jusqu'au samedi 03 octobre 2020
Lieu :  Mairie Annexe et Bibliothèque municipale
44840 Les Sorinières

À la mairie annexe, découvrez les photographies de Lila Akal et les dessins à l’encre et sérigraphies des illustratrices Claire Astigarraga et Sophie Dang Vu au sujet de la pollution au mercure du fleuve Amazone.

À la bibliothèque municipale, découvrez les coulisses de la résidence du collectif d’artistes, incluant des croquis de dessins originaux, des plans, des sérigraphies, des photos des résidences, des carnets de voyage, des textes de la conteuse…

Du samedi 29 août au samedi 3 octobre.

Entrée libre, aux heures d’ouverture de la mairie annexe (lundi-vendredi 8h30-12h, 13h30-17h30) et de la bibliothèque (16h-19h le lundi, mardi et vendredi, 10h-18h le mercredi et le samedi).

Visualiser le programme :

corbeaux dynamites