Les Corbeaux Dynamite - exposition

Reporté coronavirus
A partir du 10
04
Cet événement se répète tous les jours depuis le vendredi 10 avril 2020 jusqu'au samedi 25 avril 2020
Lieu :  Bibliothèque municipale
35 rue des Écoles
44840 Les Sorinières

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" : les Corbeaux Dynamite ont fait de ce dicton leur leitmotiv dans leur création et leurs rencontres.

Ce collectif d'artistes féminin souhaite intégrer les habitants dans leurs étapes de création. Elles fusionnent pinceaux et outils pour se frotter au monde parfois un peu trop masculin de la bricole. Trois temps d'accueil en résidence à l'espace Agnès Varda sont programmés en octobre 2019, avril et mai 2020 pour permettre de finaliser les oeuvres et d'échanger avec le public.

Du 10 au 25 avril 2020, retrouvez l'exposition du collectif à la bibliothèque municipale

Page facebook des artistes : facebook.com/LesCorbeauxDynamite

Visualiser le programme :

corbeaux dynamites