Bruissement - Sieste musicale

Lieu :  Bibliothèque municipale
35 rue des Écoles
44840 Les Sorinières

Entre éveil et sommeil, Dany Coutand et Dominique Galland proposent un voyage musical, poétique et vocal tout en douceur. Un espace chaleureux avec tapis et coussins, un décor intimiste avec d’étonnants instruments… Dans ce petit cocon sonore, ça xylotte, ça grouille et ça clapote, ça clochette, ça vibre et ça chuchote. Des voix pour bercer, des objets insolites pour de drôles de bruits, des musiques pour rêver... Un bain de sons pour une sieste toute en douceur.

Musicienne et chanteuse, Marie Danièle Coutand mène des ateliers et stages pour adultes autour du corps et de la voix avec l’association Voix et Moove. Elle est musicothérapeute et formatrice auprès de travailleurs socio-éducatifs. Metteur en scène et comédienne, Dominique Galland intervient en ateliers de pratique artistique auprès de la petite enfance, des collèges et lycées.

Une autre séance est programmée pour les enfants accueillis au multi-accueil Les Enfantines et par les assistantes maternelles, en lien avec le Relais petite enfance.

Nombre de places limitées - Sur inscription à la bibliothèque à partir du 2 mars (bibliotheque@ville-sorinieres.fr – 02 40 04 48 92)

De 6 mois à 3 ans, gratuit

CORONAVIRUS : ANNULÉ