Révisez votre code de la route

Révisez les règles du code de la route tout en vous amusant !
Le jeudi 14 novembre 2019 à partir de 18h30
Lieu :  Mairie annexe
1 rue de l'Elan
44840 Les Sorinières
Contact :  Police municipale
Tél :  02 40 13 00 00
Courriel :  police@ville-sorinieres.fr

La Ville vous propose de réviser vos connaissances en matière de code de la route et les bonnes pratiques à connaître pour les automobilistes. Quelles sont les règles liées à la zone 30 et comment repérer une priorité à droite ? Comment utiliser les ronds-points à une voix ou à deux voies ? Quels sont les nouveaux panneaux de signalisation apparus ces dernières années et que signifient-ils ?

Vous pourrez participer à une épreuve du code de la route grandeur nature, avec quarante questions à choix multiples et des boitiers électroniques de réponse.

Jeudi 14 novembre à 18h30, mairie annexe, 1 rue de l’Élan. Gratuit, ouvert à tous.

Sur inscription auprès de la police municipale au 02 40 13 00 00 – police@ville-sorinieres.fr