Bibliothèque humaine

[COMPLET] « Voyage chez soi, voyage ailleurs » : la conteuse Noémie Truffaut vous propose des ateliers conte, dont le résultat sera présenté le samedi 3 octobre.
Le samedi 19 septembre 2020 de 10h00 à 12h00
Lieu :  Bibliothèque municipale
35 rue des Ecoles
44840 Les Sorinières
Tél :  02 40 04 48 92
Courriel :  bibliotheque@ville-sorinieres.fr

« Voyage chez soi, voyage ailleurs » : la conteuse Noémie Truffaut vous propose des ateliers conte, dont le résultat sera présenté le samedi 3 octobre. Venez explorer ce qui vous fait voyager, et apprendre à le raconter, comme un livre vivant. Suite à ces ateliers, vous pourrez être « emprunté » par les visiteurs - comme un livre-audio - et leur raconter votre histoire !

Les ateliers contiennent des jeux de théâtre pour apprendre à se connaître, pour s’exprimer en public et pour apprendre à raconter de manière vivante (avec ou sans texte).

Tout public à partir de 6 ans (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte qui fait l’atelier avec eux). Gratuit.

Samedis 19 et 26 septembre de 10h à 12h, à l’espace Camille-Claudel (à l’étage).

Sur inscription à la bibliothèque (atelier limité à 12 participants) : bibliotheque@ville-sorinieres.fr – 02 40 04 48 92. Le projet nécessite la présence aux deux ateliers et à la restitution publique du samedi 3 octobre.

Sous réserve - Coronavirus