Mairie des Sorinières (44)

Téléthon 2020 : une e-collecte mise en place

Malgré la situation sanitaire actuelle, la ville et les associations des Sorinières souhaitent poursuivre leur engagement pour soutenir la recherche et permettre un meilleur accompagnement des malades et des familles.
A partir du 05
12
Cet événement se répète tous les 2 jours depuis le samedi 05 décembre 2020 jusqu'au dimanche 06 décembre 2020
Solidarité

A ce titre une e-collecte a été mise en place afin de récolter des dons pour la recherche contre les myopathies.

Retrouvez le lien de la page de collecte pour le Téléthon ici [2]

Une urne sera également déposée à l'accueil de la mairie et de la bibliothèque.

Chaque don effectué sur cette page de collecte fera décoller le compteur du Téléthon 2020 !

Chaque don donnera lieu a un reçu fiscal. En effet, 66% du montant des dons faits à l'AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Liste des liens de la page