Accessibilité | Flux RSS | Contact

Les Sorinières en Fête

Après un après-midi sportif, place à la fête pour célébrer l’arrivée de l’été, avec le traditionnel rendez-vous festif et convivial, Les Sorinières en fête !
Le samedi 22 juin 2024 à partir de 18h00
Lieu :  Parc Hippolyte Derouet
44840 Les Sorinières

C’est le traditionnel rendez-vous festif et convivial pour célébrer l’arrivée de l’été en apportant votre pique-nique ou en vous rapprochant des stands de restauration et du bar (food-truck, Comité des fêtes, Camion glacé Creat'Choc).

A partir de 18h, découvrez Molokoye, une fanfare créole et son répertoire aux saveurs tropicales qui provoque une irrésistible envie de danser.

5Lz JcRS