Accessibilité | Flux RSS | Contact

Journée de ramassage des déchets World Clean-Up Day

À l’occasion de la journée mondiale du nettoyage de la planète, le « World Clean-Up Day », la Ville s’associe au Ressor (le réseau des entreprises des Sorinières) pour une matinée autour de la transition écologique et des déchets.
Le samedi 18 septembre 2021 à partir de 9h30
Lieu :  Point de ralliement et village d’animations près de la salle des Vignes
44840 Les Sorinières
Contact :  Service événements
Tél :  02 40 13 00 00
Courriel :  evenements@ville-sorinieres.fr

Au programme : ramassage collectif de déchets dans les bois, parcs et sentiers autour de la coulée verte du quartier des Vignes ou dans votre quartier, animations pédagogiques et culturelles pour prendre soin de l’environnement, sensibilisation au tri et au recyclage…

Samedi 18 septembre à partir de 9h30, point de ralliement et village d’animations près de la salle des Vignes.

Contrôle du pass sanitaire à l'entrée pour les personnes majeures