Accessibilité | Flux RSS | Contact

Le samedi 12 février 2022
Lieu :  Rue Hippolyte Derouet
44840 LES SORINIERES
La soirée d’élection des Reines des Sorinières se déroulera le samedi 12 février 2022, espace Hippolyte-Derouet. L’animation de cette soirée sera assurée par l’orchestre Oasis et le repas préparé par le Fidji. Le thème de cette soirée est le Périgord. Ambre, Nolwen et Pauline vont laisser leur couronne à trois nouvelles Reines pour représenter le Comité des fêtes et la Ville des Sorinières. Qui seront les élues parmi les 8 candidates ?

Les billets pour la soirée dansante sont en vente au local du Comité des fêtes, au Pôle associatif de l’Ilette (45 bis rue de l’Ilette), les lundis et vendredis à partir du vendredi 7 janvier, de 16h à 19h. Les membres du Comité des Fêtes vous souhaitent une très bonne année.