25 artistes pour l’espoir

25 artistes pour l'espoir
A partir du 16
11
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 16 novembre 2019 jusqu'au dimanche 01 décembre 2019
Lieu :  Espace Camille Claudel
20 rue du Général de Gaulle
44840 Les Sorinières

Depuis 2010, des bénévoles passionnés, le Rotary Club Nantes sur Loire et la Ville des Sorinières organisent chaque année « Artistes pour l’Espoir » aux Sorinières et soutiennent des actions au profit de personnes malades, handicapées ou défavorisées. Vingt-cinq artistes reconnus proposent leurs œuvres à un prix spécifique pour encourager les acquéreurs à faire un don à l’une des deux associations soutenues.

Cette année, vous pouvez soutenir le GEM (Groupe d’entraide mutuelle Sud-Loire) rassemble des personnes en situation de souffrance ou de handicap psychique qui se retrouvent souvent isolées, en proposant un lieu accueillant et sécurisant pour favoriser des temps d’échanges conviviaux et des activités partagées.

Depuis 1991, l’association caritative Pain partagé apporte un soutien alimentaire frais à des personnes en difficulté. Elle favorise la solidarité et le partage entre les citoyens et lutte contre le gaspillage alimentaire en venant en aide à plus de 400 familles de Loire-Atlantique et du nord du Maine-et-Loire.

Du samedi 16 novembre au dimanche 1er décembre 2019, du lundi au vendredi de 14h à 18h et le samedi et dimanche de 10h à 12h 30 et de 14h à 18h.

Espace Camille Claudel, 20 rue du Général de Gaulle.

Entrée gratuite.

www.artistes-pour-lespoir-44.fr