01 - Validation de l'avant projet définitif de la médiathèque [1]
02 - Installation d’un nouveau conseiller municipal [2]
03 - Recomposition des commissions [3]
04 - Demande de subvention à la DRAC pour la Médiathèque [4]
05 - Affectation des résultats définitifs 2019 [5]
06 - Approbation du compte de gestion 2019 [6]
07 - Adoption du compte administratif 2019 [7]
08 - Vote du budget supplémentaire 2020 [8]
09 - Adoption des tarifs 2020/2021 [9]
10 - Taxe locale sur la publicité extérieure 2020 - Abattement exceptionnel (Covid-19) [10]
11 - Actualisation de la Taxe locale sur la publicité extérieure [11]
12 - Elections des délégués CCAS [12]
13 - Intégration de la parcelle AS 187 dans le domaine métropolitain [13]
14 - Créations / suppression de postes [14]
Si vous le souhaitez, vous avez accès au sous-titrage automatique des vidéos en cliquant sur le bandeau en bas de la vidéo (cette retranscription automatique n'est pas totalement fiable et peut générer des erreurs).
En cas de difficulté d'accès, vous pouvez contacter la mairie au 02 40 13 00 00 - communication@ville-sorinieres.fr
La vitesse des vidéos peut également être ralentie ou accélérée au choix (dans le bandeau du bas, cliquez sur "Paramètres", puis "Vitesse") pour faciliter la compréhension des dialogue