Mairie des Sorinières (44)

Groupe de la majorité - Les Sorinières, verte et solidaire - janvier 2021

Retrouvez l'expression politique du groupe majoritaire - Les Sorinières, verte et solidaire du mois de janvier 2021.

Janvier 2021

La Résilience, une nécessité, un espoir

La continuité des services publics reste un enjeu essentiel en ce début d’année pour vous accompagner dans votre quotidien.

Nous souhaitons souligner l’investissement et l’efficacité des agents municipaux qui, auprès de vous ou dans l’ombre, garantissent la qualité des services municipaux malgré des conditions hors normes.

La qualité de ces services est un vecteur primordial pour assurer une cohésion entre le tissu social, économique et associatif de la commune.

Nous souhaitons cette année :

•    créatrice de liens : pour une vie sociale riche favorisant le Vivre ensemble. Les événements municipaux, les associations seront de nouveau des leviers précieux pour y contribuer.

•    solidaire : des situations personnelles se sont aggravées par des pertes d’emplois ou un isolement prolongé. Le CCAS sera un pivot essentiel pour venir en aide aux personnes et familles durement impactées. Cette crise voit aussi émerger de nombreuses initiatives solidaires pour s’entraider.

•    et pleine d’espoirs : nous devons transformer cette crise en opportunité pour actionner les solutions écologiques et sociales, proposer des politiques innovantes et résilientes.

Meilleurs vœux à toutes et à tous.

Les élus du groupe Les Sorinières, Verte et Solidaire

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici [1].

Liste des liens de la page