Mairie des Sorinières (44)

Groupe Le Souffle de l'avenir - octobre 2021

Retrouvez l'expression politique du groupe le souffle de l'avenir du mois de octobre 2021.

Octobre 2021

Rentrée mitigée

Nous espérons que le contexte sanitaire particulièrement propice aux situations singulières liées aux problèmes de santé, au confinement, à la solitude n’a pas trop entaché cet été et que la mise en place du passe sanitaire n’a pas limité vos déplacements.

L’actualité de la rentrée aux Sorinières est marquée par la fermeture d’une dizaine de classes en lien avec la circulation active du COVID. Nous ne pouvons qu’encourager les citoyens à respecter les mesures barrières tels que le port du masque lors des déplacements.

La reprise des activités sportives et culturelles est également soumise aux évolutions de l’actualité sanitaire et nous ne pouvons qu’inciter aussi les associations soriniéroises à veiller au respect des normes sanitaires en vigueur pour le plaisir de chacun à pouvoir se récréer.

Pour notre part, en tant qu’élus de l’opposition, nous restons attentifs bien sûr à l’évolution sanitaire mais également à l’actualité de notre ville et plus particulièrement à son paysage urbain qui ne fait pas l’unanimité au sein de ses habitants. Nous aurons bien sûr l’occasion ultérieurement de faire remonter vos doléances.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Muryel Douaud et Hervé Leroux

Rencontre sur rendez-vous au 06 68 17 51 63

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici [1].

Liste des liens de la page