Mairie des Sorinières (44)

Groupe Ensemble ça change tout - juillet-août 2022

Retrouvez l'expression politique du groupe ensemble ça change tout du mois de juillet-août 2022.

Juillet août 2022

Bel été à tous !

Que l’on s’envole vers de nouveaux horizons où que l’on reste dans notre région, l’été est la période tant attendue pour se ressourcer, se reposer et profiter des longues soirées en famille, entre amis.

En cette veille de vacances, réfléchissons à tous ces gestes du quotidien qui risquent de polluer notre lieu de villégiature : Oui la protection de la planète est une grande cause, il est du devoir de chacun et de celui des collectivités de bousculer nos habitudes, même si nous pouvons peut-être y être réticents. C’est à ce prix que nous préserverons l’avenir de nos enfants.

L’été est malheureusement aussi synonyme de cambriolages. Pour ceux qui ont la chance de partir, pensez à signaler votre absence à la mairie ou la gendarmerie pour profiter sereinement de vos vacances.

L’été est aussi la période où notre commune se vide et les personnes les plus fragiles se retrouvent seules. Soyons attentifs aux personnes de nos entourages respectifs et portons ces petites attentions qui réchaufferont le cœur des plus isolés tout en les préservant des chaleurs annoncées.

A tous, très bel été et rendez-vous en septembre pour les différentes manifestations associatives et municipales.

David Burnaud, Nathalie Charrier-Lucas, Hervé Motte, Catherine Bouyer

06 95 83 82 91 - contact@ensemblepourlessorinieres.fr - ensemblepourlessorinieres.fr – @ensemblepourlessorinieres -

Permanences de 10h à 12h le 1er samedi du mois, Club House de la salle Alice Milliat

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici [1]