Mairie des Sorinières (44)

Groupe Ensemble ça change tout - janvier 2023

Retrouvez l'expression politique du groupe ensemble ça change tout du mois de janvier 2023.

Janvier 2023

Douce année 2023

Il est des vertus qui refont surface en ces temps compliqués : la constance et l’humilité. Celles-ci amènent à bien réfléchir l’action des collectivités au-delà du temps électoral.

Au-delà des grandes promesses électoralistes, il est temps pour nous élus de prendre conscience de la dette environnementale, sociale et économique que nous léguerons à nos enfants.

Nous demandons aux élus majoritaires :

- Une vraie mobilisation citoyenne comme principal levier de développement partagé de notre douce ville des Sorinières sur cette nouvelle année

- Un instinct plus écologique, prenant à bras le corps la lutte contre le réchauffement climatique et la revégétalisation du cœur de ville

- Un respect de l’identité de notre commune permettant la création harmonieuse de logements pour tous

- Le droit d’interpellation et une écoute bienveillante de l’ensemble des élus

Ces demandes ne sortent pas du chapeau de doux rêveurs. Ce sont les conditions d’un sursaut collectif, d’un espoir fait de la mobilisation des multiples intelligences sorinièroises (associations, entreprises, particuliers) pour plus de bonheur et de bien-être que nous vous souhaitons de tout cœur en cette nouvelle année.

David Burnaud, Nathalie Charrier-Lucas, Hervé Motte, Catherine Bouyer

06 95 83 82 91 - contact@ensemblepourlessorinieres.fr - ensemblepourlessorinieres.fr – @ensemblepourlessorinieres -

Permanences de 10h à 12h le 1er samedi du mois, Club House de la salle Alice Milliat

Retrouvez les tribunes des mois précédents ici [1]