Mairie des Sorinières (44)

Opération tranquillité vacances

Vous allez bientôt partir en vacances et vous craignez pour la sécurité de votre maison ou de votre appartement ? Vous pouvez demander à la police municipale et à la gendarmerie de surveiller votre domicile dans le cadre de leurs missions quotidiennes et de vous contacter durant votre absence si besoin.

Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande au moins 3 jours avant la période d’absence.

Rendez-vous à la mairie avec vos dates de départ et de retour. Pour gagner du temps, remplissez ce formulaire avant de vous rendre à la mairie pour finaliser la demande :

formulaire otv [1]

Vous pouvez aussi vous inscrire auprès de la gendarmerie directement en ligne, sur le site service-public.fr [2]. Votre demande sera automatiquement adressée dans ce cas à la gendarmerie (et non à la police municipale des Sorinières).

Contact : police municipale au 02 40 13 00 00

Liste des liens de la page