Listes électorales : pensez à vous inscrire avant le 7 mai

Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales pour les prochaines élections régionales et départementales (dimanches 13 et 20 juin 2021) jusqu’au vendredi 7 mai 2021.
Publié le mercredi 31 mars 2021

Les prochaines élections régionales et départementales auront lieu les 13 et 20 juin 2021. Pour pouvoir voter, il faut s’inscrire dès que possible et au plus tard le 6e vendredi précédant le 1er tour de scrutin, soit le vendredi 7 mai 2021.

Le plus rapide pour s’inscrire : www.service-public.fr. La création d’un compte est gratuite et rapide ; les pièces justificatives doivent être numérisées (copie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois).

Vous pouvez également vous rendre en mairie, muni d’une carte d’identité ou d’un passeport valide, et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

Vous avez déménagé au sein de la commune ou vous venez d’une autre commune ? Vous devez rapidement signaler votre changement d’adresse : à défaut, vous risquez d’être radié.

Contact : service élections au 02 40 13 00 00