Inscriptions pour la rentrée scolaire 2021

Pensez à inscrire votre enfant dès maintenant pour la rentrée de septembre 2021 !
Publié le mardi 29 décembre 2020

Si votre enfant fait sa première rentrée scolaire dans une école publique (à l’école de la Tilleulière ou à l’école du Clos du Moulin) en septembre 2021, pensez dès maintenant à l’inscrire, surtout s’il est né en 2018.

• Prenez rendez-vous avec le service enfance-jeunesse (mairie annexe – 1 rue de l’Élan).
  • Vous devrez fournir livret de famille, justificatif de domicile, attestation d’assurance responsabilité civile et numéro d’allocataire CAF.
  • Les demandes des toutes petites sections (enfants nés en 2019) seront examinées en commission.

Contact : 02 40 13 65 32 – enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr

À l’école privée Sainte-Marie, les inscriptions sont en cours : premier contact par téléphone, envoi d’une présentation par e-mail, rendez-vous possible avec le directeur en visioconférence.

L’accueil physique des familles sera organisé dès que possible pour donner la possibilité de visiter les locaux.

Contact : 02.40.31.22.00 - ec.sorinieres.ste-marie@ec44.fr