Accessibilité | Flux RSS | Contact

Inscriptions pour la rentrée scolaire 2022

Pensez à inscrire votre enfant dès maintenant pour la rentrée de septembre 2022 !
Publié le dimanche 02 janvier 2022

Si votre enfant fait sa première rentrée scolaire dans une école publique (à l’école de la Tilleulière ou à l’école du Clos du Moulin) en septembre 2022, pensez dès maintenant à l’inscrire, surtout s’il est né en 2019 et les nouvelles familles arrivant aux Sorinières.

• Prenez contact à partir du lundi 10 janvier avec le service enfance-jeunesse (02 40 13 65 32 – enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr).
  • Vous devrez fournir livret de famille, justificatif de domicile, carnet de santé et numéro d’allocataire CAF.

Contact : 02 40 13 65 32 – enfance-jeunesse@ville-sorinieres.fr

Vous êtes les bienvenus à l'école Sainte Marie. Le directeur reçoit les familles qui souhaitent se renseigner et/ou inscrire leur enfant pour la rentrée.

Contact : 02.40.31.22.00 - ec.sorinieres.ste-marie@ec44.fr

www.ecolesaintemarielessorinieres.com (rubrique inscriptions)