Une cérémonie de citoyenneté pour les jeunes électeurs

Les jeunes électeurs sont invités à une cérémonie de citoyenneté, samedi 25 janvier.
Publié le lundi 06 janvier 2020

Les jeunes de 18 ans (nés entre le 27 mai 2001 et le 21 mars 2002), inscrits automatiquement sur les listes électorales à la suite du recensement citoyen et qui pourront voter pour la première fois en 2020, sont invités par le maire à une cérémonie de citoyenneté, le samedi 25 janvier à 11h. L’occasion de recevoir le livret du citoyen et de rencontrer les élus, qui pourront rappeler les principes fondamentaux de la République, de la démocratie et de notre système politique.

Avec la réforme des listes électorales de 2019, les cartes d’électeurs seront envoyées à domicile, dans les semaines précédant le scrutin.

Samedi 25 janvier à 11h à la mairie annexe.

Vous êtes né entre le 27 mai 2001 et le 21 mars 2002 et vous n’avez pas reçu d’invitation ? Vous êtes invité à cette cérémonie et vous pouvez contacter le service population pour recevoir une invitation officielle au 02 40 13 00 00 – mairie@ville-sorinieres.fr