Coronavirus : point sur les transports publics

Publié le mardi 24 mars 2020

Transports publics

Depuis le 24 mars 2020, le réseau de transport fonctionne en horaires jour blanc (dimanche et jour férié). Le service fonctionne sur une amplitude de 5h30 à 20h (derniers départs du centre-ville). Le service de la navette aéroport n’est plus assuré depuis le lundi 23 mars.

Face au Coronavirus, la Tan se mobilise pour faciliter les déplacements des personnels de santé et médico-sociaux, en proposant du transport à la demande via le service Proxitan, depuisle  mercredi 25 mars. Le service de transport s'effectuera toute la journée sur une amplitude 5h00 - 22h00. La réservation se fera via la plateforme Proxitan (tél. 02 51 81 78 78) ou par internet en cliquant ici. La réservation du transport à la demande devra s'effectuer au plus tard la veille avant 16h. Les personnes transportées devront communiquer l'arrêt de bus ou tramway le plus proche de chez elles et l'heure de départ.

Plus d'informations sur www.tan.fr

Retrouvez l’ensemble des informations et consignes liées à l’épidémie de Coronavirus : www.gouvernement.fr/info-coronavirus