Page d'accueil
Menu
Partager :

Accessibilité | Flux RSS | Contact |

Coronavirus : les conditions de reprise des activités

Les conditions de reprise des activités municipales et associatives.
Publié le mardi 24 mars 2020
 

Activité sportive : les conditions de reprise

Suite au plan de déconfinement présenté par le gouvernement, seules les activités sportives individuelles (vélo, course à pied…) peuvent reprendre dès le 11 mai, dans le respect des règles de distanciation sociale.

Les salles sportives restent fermées au moins jusqu’au 2 juin, les sports en salle restent donc d’ici là interdits, tout comme les sports collectifs et de combat en plein air.

 

Parcs et jardins, aires de jeux

 Les parcs et jardins ont rouvert le lundi 11 mai (sauf le parc de la Filée : en attente de dérogation préfectorale à cause du plan d'eau), mais les aires de jeux restent fermées.

 

Bibliothèque municipale

La bibliothèque peut ouvrir progressivement à partir du samedi 16 mai, mais vous ne pourrez pas entrer dans la bibliothèque choisir des livres. Première étape : ramener rapidement les documents que vous avez empruntés pour qu’ils puissent être décontaminés (lundi, mardi, mercredi, vendredi de 16h à 19h - samedi de 15h à 18h). Vous pouvez réserver des documents et venir les retirer. La bibliothèque en ligne fonctionne : presse, cours, films, histoires pour les enfants…

Toutes les infos sur bibliotheque.ville-sorinieres.fr - Contact : bibliotheque@ville-sorinieres.fr

 

 

Création site Internet mairie