Mairie des Sorinières (44)

La bibliothèque adapte son offre

Depuis le 15 juin, la bibliothèque est de nouveau ouverte au public, avec des mesures sanitaires.
Publié le mardi 23 juin 2020

Réouverture

Depuis le 15 juin, le public peut de nouveau entrer dans les locaux de la bibliothèque, avec des règles sanitaires à respecter :

• Le masque est obligatoire à partir de 11 ans,
  • nettoyage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie,
  • 8 personnes au maximum en même temps (venir seul(e) si possible), pendant 15 minutes maximum afin de laisser la place aux suivants.
Les livres sont rendus sur le chariot à l’entrée de la bibliothèque, ils sont ensuite placés en décontamination. L’enregistrement des nouveaux emprunts a lieu dans la salle adultes et la sortie se fait par la sortie de secours.
Horaires d’ouverture : lundi, mardi et vendredi de 16h à 19h, mercredi et samedi de 10h à 18h.
  • Du 15 juillet au 14 août (horaires d’été) : lundi, mardi et vendredi de 16h à 19h, mercredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 13h.
  • La bibliothèque sera fermée les 13 et 14 juillet, tout comme le 15 août.

Toutes les infos sur bibliotheque.ville-sorinieres.fr [2]

­

Liste des liens de la page