Mairie des Sorinières (44)

Visite virtuelle des ateliers d'arts plastiques

Les élèves des ateliers municipaux d’arts plastiques vous proposent de découvrir leurs œuvres qu’ils ont créées tout au long de l'année, lors d'une visite virtuelle.
Publié le mardi 16 juin 2020

Exposition virtuelle :

Les élèves des ateliers municipaux d’arts plastiques proposent de découvrir les œuvres qu’ils ont créées sur le thème de la nature, de septembre à mars, ainsi que durant le confinement, au travers d’une une visite virtuelle : avec des travaux alternant observation des grands peintres et techniques de différents styles (Jean-François Millet, Blossfeldt, Séraphine…).

Toute l’année, l’illustratrice-graphiste Audrey Caron fait découvrir aux enfants de 7 à 14 ans les techniques de façon ludique, tout en transmettant les notions de base. Les adultes, encadrés par l’artiste peintre plasticienne Chrystelle Tropée, s’exercent davantage sur l’aquarelle, l’acrylique et le dessin, tous niveaux confondus. Si vous êtes intéressé par l’activité, n’hésitez pas à aller voir leurs travaux.

Fait avec Padlet [2]

Fait avec Padlet [3]

Fait avec Padlet [4]
­

Les réinscriptions pour l’année 2020-2021 ont lieu début juillet. Les inscriptions pour les nouveaux élèves se feront au Forum des associations le samedi 5 septembre.

­

Liste des liens de la page