Forum des associations virtuel !

Cette année le forum des associations sera virtuel
Publié le mardi 01 septembre 2020

Forum des associations virtuel :

• Cette année, en raison de l'évolution de la situation sanitaire en Loire-Atlantique, la Préfecture avait informé la ville que le forum des associations ne pouvait plus se tenir (évènement où le public évolue à l'intérieur d'une salle) le samedi 5 septembre.
  • Une page facebook vient d'être créée pour partager toute l'actualité de la rentrée des associations : retrouvez sur cette page des infos pratiques sur les inscriptions, des vidéos, lives, des associations participantes : page facebook !

118687737 113936893769186 323963188839849697 o

N'hésitez pas aussi à vous rapprocher des associations pour connaître leurs modalités d'inscription ou découvrir leurs activités !

Page facebook : www.facebook.com/Forum-des-associations-virtuel-Ville-des-Sorinières-2020

Consulter l'annuaire des associations :  guide pratique