La Ville recrute des agents recenseurs

Publié le mercredi 16 septembre 2020

Agents recenseurs

Le recensement de la population aura lieu aux Sorinières du 21 janvier au 20 février 2021. La Ville recrute dès à présent des agents recenseurs pour effectuer cette mission. Les candidats devront être disponibles de début janvier au 24 février 2021. Chaque agent suivra une formation, assurera une reconnaissance physique du secteur qui lui sera attribué, collectera les informations sur les logements concernés (dépôt des documents de recensement soit dans les boîtes aux lettres, soit en main propre). Il encouragera les habitants à se recenser par internet et rendra compte régulièrement de l’avancement de son travail auprès du coordonnateur communal.

Les qualités requises : disponibilité, rigueur, bon relationnel, discrétion, à l'aise avec l'outil informatique et internet, connaissance de la commune souhaitable.

Disponibilité en journée et, du 21 janvier au 20 février 2021, le soir et le samedi. Permis B, véhicule et téléphone portable indispensables. Les candidats doivent être disponibles pour des entretiens de recrutement entre fin octobre et début décembre 2020.

Contact : accueil mairie au 02 40 13 00 00 – mairie@ville-sorinieres.fr

Plus d’infos sur www.ville-sorinieres.fr, rubrique « la Mairie recrute »