Vœux 2021 : retrouvez le film officiel des voeux

Christelle Scuotto-Calvez et des personnalités de la commune vous présentent leurs voeux pour 2021
Publié le mardi 05 janvier 2021

Madame la maire des Sorinières et le conseil municipal vous souhaitent une année 2021 pleine de solidarité, d'échanges et de partage : en 2021, cultivons le lien aux Sorinières !

Les traditionnelles cérémonie de vœux ne peuvent pas avoir lieu cette année en raison du contexte sanitaire : retrouvez les vœux de Christelle Scuotto-Calvez et de personnalités de la commune (associations, commerçants, agents municipaux...) en vidéo, qui vous adressent leurs messages pour 2021.

Avec Guy Bardin (Don du Sang), Florence Briole (L'Atelier de Florence), Clairline Brodu (Écolé élémentaire de la Tilleulière), Mélody Bury (centre de loisirs l'Orée du Bois), Jean-Claude Charrier (adjoint aux finances et au personnel municipal), Colette Chauvin-Barbier(restauration scolaire et entretien), Amélie Cueff (Don du sang), Myriam Déquippe (Déco Avenue), Christianne Esnault (résidente de la Sanglerie), Olivier Grimault (Créatchoc), Stéphanie Lecoq (centre communal d'action sociale), Nathalie Lee (résidence de la Sanglerie, Anthony Patron (Restaurant la Parenthèse), Pascale (Centre de soins infirmiers), Mathilde Ripoche (service population), Muriel Robin (Atout Rose), Benoit Roulaud (café associatif mi K do), Christelle Scuotto-Calvez (maire).