Accessibilité | Flux RSS | Contact

Élections : réunion de la commission de contrôle des listes électorales

Publié le mardi 11 mai 2021

La Commission de contrôle (créée au 1er janvier 2019 suite à la loi du 1er août 2016 rénovant les modalités d’inscription sur les listes électorales) a été renouvelée suite aux dernières élections municipales. La Commission des listes électorales se réunit au moins une fois par an, à l'occasion de et avant chaque élection, afin de contrôler la régularité des listes électorales (inscriptions et radiations depuis leur dernière réunion) et de statuer sur les recours préalables obligatoires (RAPO).

Les nouveaux membres ont été nommés en décembre 2020 par la Préfecture.

La Commission se compose de :

• Marie David (suppléante : Fabienne Orcil)
  • Muryel Douaud (suppléant : Hervé Leroux)
  • Hervé Motte (suppléant : David Burnaud)
  • Cathy Rio (suppléant : Laurent Mondou)
  • Valérie Thoumazeau (suppléant : Jean-Marie Palussière)

La Commission se réunira en public, le jeudi 27 mai 2021 à 17h, à la mairie des Sorinières