Accessibilité | Flux RSS | Contact

Soirées plein-air en juillet et août

La prochaine soirée plein air aura lieu mardi 24 août.
Publié le jeudi 01 juillet 2021
  • Jazz et romance musicale, mardi 6 juillet. La Ville et l’école de musique Notes en Stock vous proposent une soirée musicale avec le spectacle jazz Le Luxe des Rêveurs (Pierrot La lune Quartet) à 19h, qui propulse le public dans une expérience entre jazz et nouvelles poétiques. Suivi de la projection à 21h15 de La La Land, une romance musicale de Damien Chazelle (2017), avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend. Stand de petite restauration et de vente de boissons proposé par Notes en Stock.
Mise à jour 5 juillet : En raison des conditions météo (vent et pluie) le concert et le film sont déplacés en salle, espace Hippolyte Derouet à 19h et 21h. Bar et restauration sucrée et salée dans le bar assurés par Notes en Stock - Gratuit - Pensez au masque

• Soirée en famille, mardi 24 août. Dès 20h, Notes en Stock propose un atelier d’éveil musical (enfants de 5 à 7 ans), sur inscription. Suivi à 20h45 de la projection du film d’animation 1001 pattes, de John Lasseter (studio Pixar, 1998).

Contrôle du pass sanitaire à l'entrée pour les personnes majeures

Parc Hippolyte-Derouet. Pensez aux masques, et à la petite laine en fonction de la météo ! Vous pouvez aussi apporter votre transat ou votre fauteuil, votre couverture, votre pique-nique… Dans le respect des consignes sanitaires.

Service animation au 02 40 13 00 05 – animation@ville-sorinieres.fr