Accessibilité | Flux RSS | Contact

Découvrez la mutuelle santé communale

Depuis 2017, la Ville propose une mutuelle santé communale.
Publié le jeudi 30 septembre 2021

La mutelle santé communale permet aux Soriniéroises et aux Soriniérois d’obtenir des garanties confortables à des tarifs plus avantageux, négociés grâce au principe de la mutualisation élargie… La convention signée avec deux mutuelles, la MCRN et La Choletaise, a été prolongée en 2021, avant un nouvel appel d’offres en 2022. Il n’y a ni questionnaire de santé ni examen médical, pas de limite d’âge, et la prise d’effet est sans délai d’attente.

• La MCRN est présente une fois par mois à la mairie annexe. Prochaine permanence : mercredi 13 octobre, de 14h à 17h, sur rendez-vous. (contact : 02 40 89 22 91).
  • La Choletaise propose des rendez-vous téléphoniques ou à son antenne de Nantes. Rendez-vous au 02 41 49 16 00 ou sur www.mutuellelacholetaise.fr

Plus d’informations auprès du CCAS : Mairie annexe, 1 rue de l’Élan (02 40 13 00 05 – ccas@ville-sorinieres.fr)