Mairie des Sorinières (44)

Port du masque : les nouvelles mesures

Le préfet de la Loire-Atlantique a décidé de rendre obligatoire le port du masque sur l'espace public pour lutter contre la propagation de l'épidémie de Covid-19.
Publié le vendredi 31 décembre 2021

Depuis lundi 3 janvier, le port du masque devient obligatoire dès 6 ans dans les transports collectifs intérieurs et dans les lieux recevant du public.

Le préfet de Loire-Atlantique a décidé d’étendre cette obligation sur l’espace public de l’ensemble des communes du département de la Loire-Atlantique, à l’exception des plages, bords de cours d’eau et espaces naturels peu fréquentés (forêts, marais...), des personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical, de toute personne pratiquant une activité sportive et des conducteurs circulant en deux-roues motorisés et portant un casque avec visière baissée.

Plus d'informations sur le site de la Préfecture de Loire-Atlantique [2]

Liste des liens de la page