Mairie des Sorinières (44)

Crise sanitaire : risque de perturbations des services enfance-jeunesse

La crise sanitaire impacte fortement l'ensemble des agents municipaux, et notamment ceux du service enfance-jeunesse.
Publié le vendredi 14 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Nous rencontrons des difficultés pour maintenir l’ouverture de nos services. Nous avons dû par exemple fermer l’accueil périscolaire de la Tilleulière ce vendredi 14 janvier 2022.

Nous souhaitons vous alerter des risques de perturbations dans le fonctionnement de nos services (accueil périscolaire, étude surveillée, restauration scolaire, centre de loisirs, multi accueil et espace jeunes) ces prochains jours.

Nous sommes contraints de faire le point sur nos capacités d’encadrement au jour le jour, et nous pourrons être malheureusement dans l’obligation de fermer certains accueils.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous avertir des éventuelles perturbations par mail et SMS.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Cordialement,

Mme SCUOTTO-CALVEZ

Maire des Sorinières

Liste des liens de la page