Accessibilité | Flux RSS | Contact

Évolution du Plum

Enquête publique
Publié le lundi 16 mai 2022

Approuvé en avril 2019, le Plan local d’urbanisme métropolitain (PLUm) définit les droits à construire de chaque parcelle et fixe les règles d’utilisation des sols, en intégrant notamment les enjeux climatiques et de biodiversité.
Une procédure de modification a été engagée en 2021 pour intégrer les retours d’expérience et les besoins d’évolution. Une enquête publique se déroule du 20 mai au 20 juin 2022 pour permettre aux habitants d’apporter leurs observations.

Pour participer, rendez-vous sur registre-dematerialise.fr/3046. Un registre papier est également disponible à la mairie.

Il est possible de donner son avis par mail (enquetepublique.modif1.plum@registre-dematerialise.fr) et par courrier (à Monsieur le président de la commission d’enquête publique relative à la modification n°1 du PLUm - Direction Stratégie et Territoires - Service Études et Planification - 2 cours du Champ de Mars, 44923 Nantes Cedex 9).