Mairie des Sorinières (44)

Les Sorinières, Terre de jeux 2024 !

Objectif 2024 ! Les Sorinières a reçu la labellisation « Terre de Jeux » en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques qui auront lieu à Paris en 2024.
Sport [1]
Publié le lundi 28 novembre 2022

Terre de Jeux 2024 est un label destiné à tous les territoires : communes, intercommunalités, départements, régions, en France métropolitaine et dans les territoires d’Outre-mer. Il valorise les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux, quels que soient leur taille ou leurs moyens. Au-delà d’un engagement sur les valeurs et l’ambition de Paris 2024, c’est l’occasion de mettre en place ou déployer des programmes liés au sport, en lien étroit avec les associations sportives de la commune. Différents événements en lien avec le sport seront ainsi organisés jusqu’en 2024 par la Ville et les associations de la commune.

Liste des liens de la page